Ne rédigez plus au hasard !
Les méandres de la communication sont déroutants, c’est une vérité !
Construire votre stratégie éditoriale avec un professionnel de l’écriture et du marketing est donc synonyme d’efficacité, surtout si vous souhaitez parfaire votre relation avec vos différents lectorats et surtout, vous différencier de la concurrence !
Les mots à la page, bureau de rédaction local situé dans l’Oise, travaille avec des entités de tous les horizons pour mettre en place leurs stratégies éditoriales, qu’elles soient appliquées au digital, plus traditionnelles (sur papier) ou orales (discours, présentations…).
Grâce à des outils éditoriaux spécifiques, je travaille votre approche globale et rationalise votre positionnement pour vous proposer des pistes de travail et des solutions rédactionnelles pertinentes et adaptées à vos cibles…
Souvent, trouver les mots pour parler de ses produits ou de ses services peut paraître difficile, ou même générer des problématiques complexes, surtout à l’heure du numérique où les informations se diffusent à vitesse grand V.
Les mots à la page vous accompagne dans votre stratégie de communication en posant les jalons de votre identité rédactionnelle, étape incontournable de toute stratégie de communication.
Les mots à la page intervient pour définir tous les éléments techniques nécessaires à votre projet :
À la clé, un accompagnement sur mesure pour appréhender avec sérénité votre communication écrite selon vos supports :
Bien évidemment, il s’agit de valoriser votre activité en menant un travail préliminaire mêlant techniques marketing et maîtrise de la langue :
Dans un deuxième temps, après la rédaction des contenus, vous pourrez apprécier la cohérence de votre discours, et en mesurer les bénéfices immédiats :
Les mots sont tout aussi importants que vos visuels, car ils véhiculent eux aussi les valeurs de votre entreprise.
Bien les choisir, c’est déterminer l’essence, la raison d’être et la spécificité de votre activité…
Donnons de la cohérence à votre message !
Céline Weissier est agréée par l’AEPF et construit votre projet éditorial d’entreprise.