Inscrivez-vous à la newsletter

Community management

Confiez vos réseaux à une plume agile !

Trouver votre fil rouge, identifier les thématiques, écrire votre entreprise !

Community manager mais pas que !

Les mots à la page, mieux qu’un community manager, un conseil éclairé pour mettre en place votre stratégie éditoriale sur les réseaux sociaux.

Bureau de rédaction spécialisé, Les mots à la page décortique pour vous les méandres du web et vous accompagne pour mieux maitriser les messages que vous y diffusez.

Grâce à notre fine connaissance des techniques rédactionnelles et des réseaux, vous trouverez des formules adaptées à vos besoins :

  • Formation sur une journée ou une matinée,
  • Analyse de vos cibles et conseils éditoriaux,
  • Atelier d’écriture individuel ou collectif pour former vos équipes,
  • Rédaction de toutes vos publications,
  • Gestion de votre profil !

Écrire pour les réseaux, oui, mais comment ?

Les réseaux sociaux, comme d’autres canaux d’expression libre, ont leurs codes.

  • Comprendre les bonnes pratiques,
  • Définir des règles d’écriture,
  • Trouver son style,
  • Savoir interagir avec son réseau,
  • Écrire en restant fidèle à ses valeurs,
  • S’outiller pour être performant.

Et si vous souhaitez déléguer entièrement la gestion de vos réseaux, c’est possible aussi !

Devenez votre propre community manager !

Formule Découverte :

  • 3 heures de formation
  • Comprendre le fonctionnement des réseaux sociaux
  • Créer son profil LK ou FB (au choix)
  • Savoir se positionner
  • Élargir son réseau
  • Interagir intelligemment
  • Identifier ses cibles
  • Maitriser les fonctions principales de Canva

Formule Initiation :

  • 6 heures de formation (dont les 3 heures de la formule Découverte)

Plus :

  • Création de votre charte éditoriale
  • Ateliers d’écriture personnalisés
  • Présentation d’un outil de programmation
  • Publication de votre premier message
  • Déclinaison des contenus.

Un community manager pour gérer vos réseaux sociaux

Vous êtes débordé ? Vous souhaitez déléguer la conception-rédaction de ces contenus ?

Grâce à la magie des outils actuels, je prends en charge l’animation de vos canaux d’acquisition.

Ensemble, nous déterminons sur quelles plateformes vous positionner, et de quelle manière.

C’est aussi en fonction de vos attentes et de vos objectifs (et de votre budget !) que la fréquence de publication est définie : quotidienne, tous les deux jours, hebdomadaire…

Selon votre cahier des charges, je construis une charte éditoriale garante de vos valeurs d’entreprise !

Comment on s’organise ?

Sur devis, en fonction du nombre de publications, de vos besoins spécifiques ou de votre stratégie de copywriting…(vidéo, carrousel, montage…)